Les frais de livraisons dépendent du type de produits dans votre panier et du pays où livraison aura lieu.
En fonction de ces critères, nous vous offrons les types de livraison les plus adaptés.
Afin de savoir quels sont vos frais de livraison, allez dans votre panier et utilisez l'outil "PAS DE MAUVAISE SURPRISE! PRE-CALCULEZ VOS FRAIS DE LIVRAISON ICI" . Attention, la modification de votre panier peut modifier les frais de livraison
Le client dispose de 14 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter du jour de réception des articles par le Client. Le droit de rétractation s’exerce en contactant le service client de la société Abitare SARL , soit via le formulaire de rétractation ( je télécharge le formulaire )
7, rue Nicolas Glesener
L-6131 JUNGLINSTER
Luxembourg Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société Abikido SARL suggère au Client d'effectuer le retour de ses produits en Colissimo Recommandé avec assurance complémentaire de la valeur marchande des produits, lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du Client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. La société Abikido SARL recommande au Client au consommateur de sur-emballer les emballages d’origine de ses produits En cas de rétractation du présent contrat, Abikido remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client ait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Abikido SARL) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Abikido SARL est informé de la décision de rétractation du présent contrat (marchandise non livrées). Si la marchandise a été livrée, ce délai court à compter du jour de récupération du bien ou à réception de la preuve d’expédition du bien. Abikido SARL procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf s’il est expressément convenu d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.
Dans tous les cas, Abikido SA ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Abikido SA est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce, sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés. A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché. Vous pouvez contacter le service clients par mail à : contact@abitare-kids.com.
Le « clic » de validation constitue une signature électronique. Tout bon de commande signé du consommateur par « clic » de validation constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes CGV. Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a entre parties la même valeur qu’une signature manuscrite.